lundi 29 septembre 2008

De bon augure

Un bon point obtenu de belle façon. Avec de l'esprit, de la solidarité et un peu de destin positif. C'est une bonne chose pour se mettre en train et rester concentrés pour Jeudi et la qualification pour la phase de poule. Si j'osais je ferais la maligne et j'écrirais un truc du style "faisons les coqs pour ne pas rater la poule", mais je crois que même l'excuse de la fatigue ne serait pas d'un grand secours après une telle faute de style.


Je vous embrasse.

Caroline C.

Présidente des "Oranges Vertes"

Le club des supportrices nonviolentes.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.