lundi 22 septembre 2008

Continuons d'appuyer sur le bon plateau.

Voici la balance qui commence à pencher du bon coté : sortir de la zone de relégation, même si loin de la fin du championnat, est toujours un élément positif. Et après le résultat de Tel Aviv, on voit poindre un bien joli soleil à l'horizon en ce début d'automne.

Bien sur, rien n'est fait. Les deux prochains matchs vont être très importants. (j'ai failli écrire capitaux, comme quoi je peux aussi me laisser aller à l'écriture automatique journalistique). Un déplacement à Bordeaux durant lequel on devra confirmer ce retour en forme du groupe  tout en préservant des forces pour rester serein en recevant l'Haspoel.

Je ne suis pas de celle à aimer voir jouer pour le nul : quand on veut offrir du rêve on vise à un esprit plus conquérant. Alors prenons ce match comme un match de coupe d'Europe et allons chercher une nouvelle victoire à l'extérieur. !

Il ne restera plus qu'à rester concentré sur notre football (encore une de ces joyeuses expressions journalistiques ;-)) pour continuer de pencher du bon coté et atteindre la phase de poule.

Que vive les rêves les plus fous !

Je vous embrasse.

Caroline C.

Présidente des "Oranges Vertes"

Le club des supportrices nonviolentes.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.