vendredi 26 septembre 2008

Un oubli à vite oublier

Je fus surprise, non quand la bise fut venue, mais quand j'ai repris conscience qu'il y avait un petit match de coupe de la Ligue avant le déplacement à Bordeaux.

En fait, je crois que j'aurais mieux fait de ne pas me réveiller du tout, cela m'aurait évité d'assister à ce désastre. Sans vouloir enlever du mérite à Guingamp, quand on rencontre le dernier de Ligue 2, on doit quand même pouvoir gagner le match.

Bon là au moins on a pris une leçon de football qui j'espère nous servira de leçon pour continuer sur les bonnes lancées de championnat et de coupe d'Europe. On va garder en tête le but accepté de Bafé en se disant que cela permettra d'en voir d'autres lors des prochains matchs.

Je vous embrasse.

Caroline C.

Présidente des "Oranges Vertes"

Le club des supportrices nonviolentes.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.