vendredi 24 septembre 2010

100 kms de Millau : H - 12

Bon ben cette fois ci, j'y suis. L'ampleur du challenge a du mal à
rentrer je crois. Mon côté optimiste je pense qui me fait voir que
tout ira bien. Je vais me lever vers 7h histoire de déjeuner
tranquillement mon gateau de course puis habillage et préparation/mise
en place du sac à dos et du sac pour Saint-Afrique.
Ensuite je me mettrais au repos pour rejoindre tranquillement la ligne
de départ vers 9h 9h15.
L'euphorie de la participation va sûrement me gagner à ce moment là
mais je vais tâcher de ne pas déroger au 135 puls pendant au moins
10km histoire de voir ce que cela donne comme rythme. Si je boucle les
10k en 80min, cela me place en 800min soit moins de mes 15h prévues...
Pas trop d'emportement je dois finir c'est cela qui compte, le temps
n'est pas une donnée à prendre en compte sur ce coup.
Sauf que un gros doute m'assaille tel le guerrier du même nom : où se
trouvé la lampe frontale ?

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.