lundi 28 mars 2011

Chouf Chouf les clichés


Dans mon paysage de formation, la pèche à l'espadon c'est gros bateau, canne à moulinet et bataille de toute la journée, alors quand le gentil Nacer m'explique que la barque qui arrive sur la plage a pris des espadons car elle porte ce que j'appelle des paniers à crabes, je le laisse dire mais je reste très sceptique (comme la fosse du même nom ne peut s’empêcher d'ajouter mon mauvais génie littéraire).

Vous admettrez que j'aurais pu vous faire croire que j'étais le vieil homme et la mer avec cette photo non ?

(Merci au pécheur de m'avoir expliquer comment le tenir par les yeux parce que l'épée est gluante et coupante)

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.