samedi 30 août 2008

Ce sera donc Israël

Moi, j'aime bien ce résultat. Un voyage à Tel-Aviv pour aller rencontrer l'Hapoël, c'est plutôt sympa non. J'aime bien Tel-Aviv, c'est une jolie ville. Très calme, avec une grande plage. Pour les superstitieux, je recommande le pont aux souhaits dans la partie musulmane de la ville. Tout souhait fait en touchant son signe astrologique et en regardant la mer se réalisera... donc je ne suis pas plus inquiète que cela pour ce match. Et puis même s'il y avait de plus petites équipes au tirage au sort, il y aurait pu avoir de très grosse pointure alors soyons fière d'un adversaire d'un rang comparable.

Maintenant il faut se concentrer pour demain soir et préparer avec sérénité la venue de Lyon. L'année dernière un but de dernière minute nous avait privé de la victoire mais cette année je compte bien que les trois points soient pour nous. Allez les Verts !

Je vous embrasse.

Caroline C.

Présidente des "Oranges Vertes"

Le club des supportrices nonviolentes.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.