dimanche 24 août 2008

Une journée à marquer d'une pierre noire

Comment s'intéresser aux résultats des matchs de ce soir, alors que le mystère de la vie occupe nos consciences suite à la mort accidentelle de ces deux supporters marseillais.

Ma conception du sens de la vie ne me rend pas triste devant cette manifestation du passage car j'ai pleinement confiance que la mort n'arrête pas la vie quand notre cohérence interne va en grandissant. C'est pourquoi je vous invite à méditer les paroles du message de Silo et à pratiquer les cérémonies avec moi pour envoyer nos plus douces pensées vers eux et tous leurs proches.

Paix dans les cœurs, lumière dans la compréhension.

Je vous embrasse.

Caroline C.
Présidente des "Oranges Vertes"
Le club des supportrices nonviolentes.

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Ce site by Ecrivain Humaniste est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.